Corps et Ame

Bienvenue dans ce lieu dédié au mieux-être.

Découvrir le salon

Coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi

Vous recherchez depuis longtemps un coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi . Vous espérez trouver un coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi différent. Ou peut-être aussi un coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi spécialisé en aromathérapie pour titiller vos sens et apaiser votre esprit. Chez ce coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi vous pouvez vous offrir un moment d’évasion sensorielle . Enfin, chez ce coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi les tarifs sont sans surprises. Et ce coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi est facile d’accès.

… Alors, vous ne vous êtes pas trompé.

Prenons le cas du centre Corps et Ame, coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi. En effet, ici, ce coiffeur bio ne traite vos cheveux qu’avec des plantes, des huiles essentielles et des produits sains pour votre santé. Vous ne payerez pas plus cher qu’un autre coiffeur à La Louvière entre Mons et Charleroi. Mais par contre, le service n’a plus rien à voir avec un salon de coiffure traditionnel.

Que du naturel !

Caroline et Sarah se lance dans cette aventure du naturel. Les coiffeurs sont en effet confrontés à un grave problème de santé public. Car, les produits que les coiffeurs utilisent sont très toxiques. Aussi, c’est la profession qui est la plus touchée par des accidents de travail liés à des allergies cutanées et respiratoires. En conséquence, elles ont pris conscience de ces dangers et refuse de soumettre leurs clients à de pareils risques. Caroline et Sarah ont donc fait le choix radical d’éliminer de leur salon de coiffure tous les produits pouvant avoir des conséquences néfastes sur la santé. Elles ne travaillent qu’avec des plantes et des produits ecogarantis. Elles ont donc signé un partenariat avec la société Hairborist, société belge spécialisée dans la fabrication de produits professionnels naturels de qualité pour coiffeur naturel.

Et quel résultat !

Depuis que Caroline et Sarah travaillent avec la marque belge Hairborist, leur vie a changé . De plus, tout l’espace est embaumé par les odeurs de plantes . ici pas de parfums désagréables d’ammoniaque et de produits chimiques que l’on peut retrouver chez tout coiffeur à La Louvière entre Mons et Charleroi. Les huiles essentielles ont ravivé les cheveux des clientes.  Ainsi, elles  redonnent la vie aux cheveux abîmés par de longues années de mauvais traitements. Cette voie  a comme conséquence que Sarah et Caroline ne sont pas des gérantes de coiffure classique. Elles prennent  le temps de vous écouter , de vous conseiller et de vous choyer dans un salon de coiffure totalement en harmonie avec leurs principes. Forte de leurs formations, leurs colorations et leur coupe n’ont pas d’égale à La Louvière entre Mons et Charleroi.

Un coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi. qui prend le temps de vivre.

Oubliez le rythme de la vie, le temps d’un soin aux huiles essentielles et d’une coupe moderne à votre image. Ici, tout est fait de bois et peint avec des couleurs naturelles, chaudes et apaisantes. Le cadre y est convivial. Vous pouvez sans aucun problème venir avec vos enfants. D’abord, on commencera par vous détendre par un bain capillaire d’huiles essentielles relaxantes, aux effluves exquises et rafraîchissantes. En passant un tourbillon moussant de sensations subtiles. Pour terminer ensuite par  le souffle d’un vent purifiant votre chevelure, vous provoquant des sensations fraîches et aériennes. Il y a en effet un autre moyen de prendre soin de vous et de vos cheveux. Aucun coiffeur à  La Louvière entre Mons et Charleroi ne vous proposera cette expérience sensorielle et ceci sans que vous ne payez plus cher. Car toutes ces prestations font partie intégrante d’un prix forfaitaire.

 Aucun supplément chez ce coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi

Ce coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi a fait le choix de proposer une grille de tarif sans surprise. Le prix affiché est le prix que vous payerez sans l’ombre d’un supplément pour un soin, un baume démêlant ou un produit de finition. Et ce quelle que soit la longueur de vos cheveux !

Un coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi facile d’accès.

Chapelle Herlaimont n’est qu’à 10 minutes de Lalouvère entre Mons et Charleroi. Et nous sommes loin de l’agitation des grandes villes. l’accès y est facile, et vous viendrez sans stress pour vous garer dans notre centre.

ès.

Pour en savoir plus sur Corps et Ame , cliquez ici
Pour en savoir plus sur Corps et Ame, cliquez ici
Coiffeur bio à La Louvière entre Mons et Charleroi - corps et ame